S6, E14: Y a-t-il quelqu'un pour veiller sur Lana? Sûrement pas si ce quelqu'un est un mystérieux harceleur qui épie ses moindres faits et gestes. Pendant ce temps, Clark promet à Jimmy que le seul sentiment qui le lie à Chloé est l'amitié.