Major Crimes Haute pression
S2, E16: Quand un étudiant de troisième cycle fortuné est tué par balle dans un quartier infesté de gangs, la division des crimes majeurs doit collaborer avec le FBI, y compris Fritz Howard (invité vedette régulier Jon Tenney), pour retrouver son tueur. Au cours de l’enquête, chaque membre de l’équipe révèle comment est né son intérêt pour les forces de police.