Hautes tensions
S1, E4: La fête de Thanksgiving de Kara pourrait bien être gâchée lorsque la Dre Eliza Danvers (star invitée spéciale Helen Slater), sa mère de famille d'accueil en visite à National City, n'approuve pas son nouveau rôle de superhéroïne. De plus, lorsqu'un accident transforme une employée lunatique de CatCo en l'infâme Livewire, cette dernière cible Cat Grant et Supergirl. Mettant en vedette Brit Morgan dans le rôle de Leslie Willis/Livewire.