S3, E6: Hal et Loïs sont exaspérés par le comportement de leurs enfants. Dewey est obsédé par la garde du hamster de sa classe, Malcolm et Reese complotent pour s'échapper tandis que Francis prépare une nouvelle expédition en Alaska...