Heat Wave
S1, E5: Betty présente Kent à ses enfants, mais son rêve s'effondre quand Jimmy lui fait du chantage. Jack et Paco commencent à y voir plus clair. Jack rate Kent de peu, mais trouve de nouvelles preuves dans un bâtiment. Jack et Dianne parlent de leurs sentiments.