C'est moi le chef ! Helen Potts
S4, E12: Tim Allen retrouve Patricia Richardson, son épouse dans la série télévisée Papa bricole. Mike se dispute avec sa voisine Helen Potts, qui réveille tout le monde en utilisant ses outils pour divers travaux. Vanessa et Helen deviennent amies.