S3, E3: Après le meurtre d'un témoin-clé à l'approche du procès d'un chef de cartel, l'unité d'élite doit protéger un nouveau témoin en collaboration avec l'agent des US Marshalls Joel Akers. Ce témoin est Charlie Hill, un ancien agent de la CIA.