Herbe, luxe et volupté
S7, E12: Nancy et Silas se disputent le contrôle de leur entreprise de drogue, tandis qu'Andy tente une médiation. Pendant ce temps, Shane s'efforce de reconquérir la confiance du détective Ouellette, tandis que Doug tente de garder la SEC distraite des activités illégales de son fonds de couverture.