Héritage
S2, E13: Alors que Nolan vient d'inviter Grace à dîner chez lui, il reçoit la visite d'une avocate qui lui annonce brutalement que son père, qu'il n'a plus vu depuis 35 ans, est mort et qu'elle est là pour lui donner son héritage.