Heure de pointe
S4, E2: Kellog fait pression sur Alec en exploitant sa faiblesse. Kiera tente de négocier avec Alec sans savoir que Liber8 a d'autres plans. Pendant ce temps Alec, lassé de se sentir inutile, tente de sauver Emilie.