Lucifer High School Poppycock
S3, E15: Quand une auteure à succès est tuée, Lucifer et Chloe découvrent que ses livres sont inspirés de vraies personnes émanant de son passé et ils doivent infiltrer une réunion d’anciens lycéens afin d’attraper l’assassin. Pendant ce temps, Amenadiel et Linda peinent à rendre leur relation publique.