Histoires d’herpès
S7, E4: Michael découvre qu’il a de l’herpès et décide de contacter toutes ses anciennes conquêtes afin de savoir laquelle l’aurait contaminé. A cette occasion, il va découvrir qu’entre ses ex et lui les opinons divergent sur la nature de ce que fut leur relation.