NCIS Hologramme
S19, E9: Le NCIS enquête sur le meurtre de Sandra Holdren, une riche conseillère en investissements financiers retrouvée morte dans une station navale. Pour résoudre l'enquête, les agents doivent parler à l'hologramme que Sandra avait créé avant sa mort.