The Beverly Hillbillies Home for Christmas
S1, E13: Lorsque Mamie, Oncle Jed, Elly May et Jethro décident de rentrer au pays pour les fêtes, ils découvrent le transport aérien. De retour chez eux, Cousin Pearl et Jethrine planifient de visiter les Clampetts à Beverly Hills.