S1, E19: Veronica Mars : un détective pour animaux domestiques. Sa recherche d'un fox-terrier disparu l'amène à découvrir des secrets encore plus ténébreux. Aaron confond l'agresseur de sa fille et Weevil est arrêté après être entré par effraction dans la chambre de Lilly.