S1, E3: Beth Ann élabore un plan pour éloigner Rob d’April (Sadie Calvano), mais finit par se rapprocher de la maîtresse de son mari. Simone et Karl essaient de sauver les apparences lors d’une soirée, mais c’était sans compter la jalousie de Tommy. Taylor et Eli rencontrent les ex de Jade, forçant Taylor à affronter la véritable nature de ses sentiments. Katie Finneran apparaît en vedette.