S3, E11: Aidan sort Kenny de l'hôpital. Josh et Nora avance la date de leur mariage afin que Sally puisse y assister. Emily, la sœur de Josh débarque pour emmener son frère enterrer sa vie de garçon dans un club de strip-tease. Là, Josh se fait agresser par une vampire qu'Aidan est obligé de tuer.