Il est l'aurore
S2, E1: Tourmenté par la mort de son ex-femme, Luther doit retourner au travail pour affronter un tueur masqué. Le nombre de victime augmente, et Luther doit utiliser toutes ses ressources pour arrêter le coupable tout en essayant de porter secours à la fille d'une ancienne connaissance.