Shooter Il était une fois la Bolivie
S2, E7: Bob Lee et Isaac doivent s'échapper d'une prison mexicaine. Nadine enquête sur Atlas et trouve des preuves incriminant l'unité de Bob Lee. Julie fait face aux conséquences de ses actions.