Il était une fois McGee
S16, E14: Un comptable du Département de la Défense est retrouvé mort dans la forêt. McGee ressort d'un placard l'ordinateur qu'il avait assemblé au lycée lorsqu'il réalise que celui-ci pourrait être lié à la mort du comptable.