Il gagne toujours
S6, E12: Paz, qui pleure toujours la mort d'Angela, cherche des alliés dans sa quête de justice - ou de vengeance. Elle forme une alliance avec le procureur Warner. Ensemble, ils élaborent un plan sournois pour arrêter James St. Patrick pour le meurtre d'Angela Valdes. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.