Il partira en flèche
S1, E2: Rav et son équipe rencontrent un représentant de la NASA pour planifier une mission de sauvetage. Ryan apprend que Cyrus, un ingénieur travaillant dans une partie cachée du navire, a une théorie étonnamment optimiste quant à l'avenir du navire. Judd fait don d'un objet personnel somptueux pour rendre hommage à un membre d'équipage tombé. Karen devient l’ardent défenseur des passagers. Mia et Doug reçoivent des conseils conjugaux de Matt.