S5, E8: Elizabeth et Paige sont désormais liées par un secret. Dans le même temps, à Moscou, Oleg fait l'objet de toutes les attentions du KGB. L'opération Molotov prend une nouvelle direction, créant une opportunité et de nombreux changements...