In ou out
S1, E13: Betty aide Daniel à se remettre de son chagrin d'amour en le motivant pour qu'il retourne à Mode. La femme masqué dévoile son identité et son vrai visage. Wilhelmina prend des décisions pour son hypothétique ascension chez Mode.