S2, E21: Tout juste élu gouverneur, Peter est mis à la porte de chez lui par Alicia, qui a découvert son aventure d'un soir avec Kalinda. Le cabinet affronte Patti Nyholm dans une affaire de greffe d'organe lorsque cette dernière, licenciée à cause de sa grossesse, demande à Will et Alicia de la représenter.