S3, E4: Après qu'un voyage de formation en leadership ait pris une tournure macabre, Walt doit traquer un meurtrier et retrouver des campeurs adolescents portés disparus. Pendant ce temps, Branch continue à mener la chasse à l'homme non autorisée ayant pour cible son tireur.