Incompetences
S5, E5: Ellen essaie de forcer Patty à lui remettre les documents qu'elle a achetés au hacker Samuraï Seven mais elle doit prouver au juge que ceux-ci sont bien en sa possession. De son côté, Patty fait pression sur le S.E.C pour obtenir les résultats de l'enquête concernant Naomi Walling. Channing McClaren est contacté par la mère de son fils.