Incontrôlables
S4, E9: Walt (Bryan Cranston) s'efforce de faire échouer l'enquête locale de Hank (Dean Norris), tandis qu'un avertissement mortel force Gus (Giancarlo Esposito) d'envisager un accord. Entre-temps, les plans de Skyler (Anna Gunn) quant au lancement d'une entreprise légale sont bloqués.