Inébranlable
S3, E4: Norman et Emma prennent un jour de congé loin du motel. Romero enquête sur deux morts mystérieuses sur la White Pine Bay. Norma reprend ses études. Les secrets enfouis de Caleb et Dylan remontent à la surface.