Infernal Guinea Pig
S3, E16: Quand une enquête sur un meurtre révèle le côté obscur d’Hollywood, Chloe met sa vie en jeu afin de protéger une victime innocente. Puis, Lucifer imagine un plan diabolique pour aider Cain, mais quand Amenadiel et Maze s’en mêlent, les choses dérapent.