S3, E14: Talyn a une apparition d'un des Ancients, ayant pris la forme du père de Crichton, Jack. Ce dernier accuse Crichton d'avoir partagé la science de stabilisation des trous de ver avec les Charrids, considérés comme des individus vicieux et surtout alliés des Scarrans...