Instinct de survie
S3, E9: Ray déploie toute l'équipe pour sauver une femme (ANNA HOPKINS) qui a été kidnappée par un agent crapuleux (MATT BUSHELL). Nikita est confuse lorsque Michael envoie Owen sur le terrain avec elle.