S4, E10: Annie invite le professeur Cornwallis à la fête de Noël chez Jeff afin qu'il puisse montrer son bon côté. Mais lorsque le groupe apprend que Cornwallis a l'intention de leur donner une mauvaise note, tous décident d'agir.