Introduction aux statistiques
S1, E7: C'est Halloween à Greendale : Jeff craque pour une de ses profs (Lauren Stamile) et se fait conseiller par Señor Chang. Annie organise une fête du << Jour des Morts >> pour avoir plus de crédits universitaires.