Introspections
S4, E4: Alison assiste à une conférence sur la guérison des traumatismes psychiques par l'EMDR. Ben lui propose d'être son binôme dans l'expérimentation de cette méthode. Luisa fait une proposition à Cole qui le met face à un choix crucial.