Prodigal Son It’s All in the Execution
S2, E1: Dans le premier épisode de la saison 2, la vie privée de Bright est en plein désarroi après les actions bouleversantes de sa sœur lors de l’épisode finale de la saison dernière. À présent, il doit « prendre soin » d'elle et protéger sa mère Jessica d'un secret qui pourrait à nouveau déchirer la famille. Pour se distraire, Malcolm travaille sur une nouvelle affaire et doit trouver le tueur responsable d’une décapitation en ville. La seule personne vers qui se tourner pour obtenir de l'aide dans l'affaire est son père. Pendant ce temps, Martin retourne à Claremont chez un nouveau colocataire surprise (Michael Chernus, invité vedette) et JT subit des discriminations au travail.