S1, E10: Pour une fois, l’attention ne se focalise pas sur l’équipe de football mais sur ses plus grands supporters, les pom-pom girls. Mais Lyla (Minka Kelly) pâtit des conséquences de sa liaison avec Riggins (Taylor Kitsch) et devient la cible des railleries de ses camarades de classe. Quant à Matt (Zach Gilford) et Julie (Aimee Teegarden), l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) met tout en œuvre pour les éloigner l’un de l’autre afin de « protéger » sa fille. Pendant ce temps, Jason (Scott Porter) a quitté le centre de rééducation et il est revenu habiter chez ses parents. Quant à Smash (Gaius Charles), il tombe amoureux de la fille du pasteur. Avec la participation de Jesse Plemons, Connie Britton, et Adrianne Palicki.