J'ai été collée
S1, E19: Sam est punie la nuit de la cinquantième émission d'iCarly. Inapte à faire l'enregistrement, Carly et Freddie font leur possible pour être punis à leur tour afin de diffuser l'émission durant la nuit, avec Sam.