Je le veux
S1, E10: Stef et Lena essaient de rester calmes lorsque leurs parents arrivent pour une fête spéciale. Callie et Jude reçoivent des nouvelles qu'ils espéraient, mais Callie fait quelque chose qui pourrait détruire leurs chances d'être heureux.