Je Ne Suis Pas Un Héros
S2, E1: Après avoir été grièvement blessée par balle, Jane est récompensée lors d'une cérémonie publique. Mais la fête est écourtée lorsqu'une voiture piégée explose devant le bâtiment. L'enquête qui est aussitôt ouverte réunit Jane et le sergent-major Casey Jones, son amour de lycée, qui l'aidera peut-être à guérir de ses traumatismes. Pour l'heure, il s'agit d'identifier au plus vite le terroriste, qui pourrait commettre un nouvel attentat n'importe où en ville. Sa première attaque a déjà fait un mort : un soldat décoré. La hiérarchie demande des résultats rapides. Jane recueille les premiers indices sur la scène de crime. Une piste semble prometteuse...