Mixed-ish Je suis triste
S1, E11: Au lendemain d'une tragédie, Rainbow et sa famille gèrent leur deuil de diverses manières. Denise réalise que la vie est trop courte et décide de réparer tous les torts qu'elle a causés dans sa vie.