Je t’ai vu
S3, E11: Quand elle invite Elijah à l’aider à finir une tâche inachevée, Hannah découvre certaines réalités difficiles. Jessa cherche un emploi. Hannah, Shoshanna et Elijah assistent à la séance micro ouvert de Marnie.