Shérif, fais-moi peur ! Jesse Duke, témoin gênant
S1, E104: Oncle Jesse, après avoir assisté à un hold-up, démontre qu'un témoin oculaire n'a pas besoin d'y voir clair pour amener les coupables à la justice.