S9, E21: L’équipe enquête sur le meurtre d’une femme dont les restes ont été trouvés dans un marais. Quand l’équipe réalise que son corps a été cryogénisé avant d’être jeté, cela les conduit à une installation leur en apprenant plus sur la vie de la victime. Pendant ce temps, Cam craint de rencontrer pour la première fois le père et la mère d’Arastoo, et Booth pourrait avoir une grosse promotion.