Star Trek: Voyager Jetrel
S1, E15: Un vaisseau haakonien aborde Voyager. Jetrel, le médecin de l'expédition, demande à voir Neelix de toute urgence, stipulant que la vie de ce dernier en dépend. Lorsqu'il découvre l'identité du médecin, Neelix est extrêmement perturbé.