Jeu de dupes
S7, E3: Dutch et Danny enquête sur un mystérieux kidnapping. Vic refuse de refaire confiance à Shane alors qu'ils veulent utiliser des fichiers de renseignements volés pour faire tomber Pezuela, Rezian et leurs organisations criminelles.