S4, E13: Sur la piste de Shaw, Reese et Root arrivent dans une petite ville reculée de l’État de New York. Tout n’y est pas aussi idyllique qu’il y paraît. Fusco fait équipe avec une ancienne personne d’intérêt pour s’attaquer au nouveau numéro.