Jeunes recrues
S1, E4: Le NCIS enquête sur le meurtre d'un Navy Seal lors d'une fête organisée dans une maison universitaire. L'homme avait eu une altercation avec un Marine accusant sa petite amie, retrouvée en état de choc dans la chambre du crime, de se prostituer. Pendant cette enquête, Pride reçoit la visite de sa fille Laurel.