Jeux barbares, 2ème partie
S3, E19: Des Indiens, des bandits du désert et un chef local menacent Caine de représailles s’il n’interrompt pas les recherches pour retrouver son frère. Deuxième partie d’un épisode en quatre parties. Avec Leslie Nielsen.