Jeux d'ombre
S10, E3: Le toujours brillant Columbo se trouve confronté à un avocat de la défense tout aussi brillant. Ce dernier a assassiné sa maîtresse, la star de rock Marcy Edwards, lorsqu'il a découvert qu'elle voyait un autre homme.